L’Édito du maire

Gyacomoises, Gyacomois, Cette parution est l’occasion pour moi de vous remercier de la confiance que vous avez manifestée à une large majorité à mon équipe lors des dernières élections municipales. Désormais le conseil municipal est en place, les commissions municipales, intercommunales ont été constituées, il nous reste à dérouler le programme prévu et sur lequel…

En savoir (+)